Re: [TAF] po-debconf://pilot-link/fr.po [MAJ]

Le Monday 21 November 2005 à 11:48:29, Thomas Huriaux a écrit:
> Thomas Huriaux <thomas.huriaux@gmail.com> (16/11/2005):

> Plus de nouvelles de Ludovic, je propose donc que quelqu'un s'occupe de
> cette correction dans la partie française et rappelle dans le rapport de
> bogue la correction à effectuer dans l'original. Je rejoins le fichier
> à corriger pour éviter toute confusion.

Y'a pas moyen de se faire oublier ici :-)
Désolé, j'avais d'autres priorités.

Si quelqu'un m'envoie la version anglaise du template et sa traduction
française je fait un nouveau paquet rapidement.

Merci

--
 Dr. Ludovic Rousseau                        Ludovic.Rousseau@free.fr
 -- Normaliser Unix c'est comme pasteuriser le camembert, L.R. --