Re: switch du ddp a po4a

Le 19/11/05, Thomas Huriaux a écrit:
> [...]
>
> developers-reference (Frédéric Bothamy)
> euro-support (Julien Louis)
> faq (Éric Madesclair)
> maint-guide (Mohammed Adnène Trojette)
>   Mohammed a déjà le fr.po à mettre à jour
> project-history (Simon Paillard)
>   Simon travaille déjà sur le fr.po depuis quelques semaines
> release-notes (Frédéric Bothamy)
> repository-howto (Éric Madesclair)
> securing-howto (Frédéric Bothamy)
>
> Est-ce que les trois personnes concernées (Frédéric, Julien et Éric)
> peuvent me prévenir quand :
> - l'ensemble des modifications éventuellement en cours seront commitées
Il n'y a actuellement pas de modification sur la faq et le
repository-howto.

> - elles sont prêtes à arrêter les mises à jour et attendre le fr.po
> - elles disposeront d'assez de temps pour vérifier l'ensemble du fr.po,
>   détecter les problèmes et faire les éventuelles mises à jour
Bof, en ce moment je n'aurais pas vraiment le temps (ou la motivation) de
revérifier les 80 pages de traduction de la faq. Et surtout je ne vois pas
trop le gain apporter par le basculement de la faq et du repository-howto
au format po.

Mais il est vrai que je ne suis pas persuadé de l'utilité de po4a pour
la gestion de la documentation. Je ne demande qu'a être convaincu ;-)

Eric