Re: switch du ddp a po4a

* Thomas Huriaux <thomas.huriaux@gmail.com> [2005-11-19 17:46] :
> Bonjour,

[...]

> [...]
>
> developers-reference (Frédéric Bothamy)
> euro-support (Julien Louis)
> faq (Éric Madesclair)
> maint-guide (Mohammed Adnène Trojette)
>   Mohammed a déjà le fr.po à mettre à jour
> project-history (Simon Paillard)
>   Simon travaille déjà sur le fr.po depuis quelques semaines
> release-notes (Frédéric Bothamy)
> repository-howto (Éric Madesclair)
> securing-howto (Frédéric Bothamy)
>
> Est-ce que les trois personnes concernées (Frédéric, Julien et Éric)
> peuvent me prévenir quand :
> - l'ensemble des modifications éventuellement en cours seront commitées

Pas de modifications en cours sur mes 3 documents.

> - elles sont prêtes à arrêter les mises à jour et attendre le fr.po

Pas de soucis de ce côté.

> - elles disposeront d'assez de temps pour vérifier l'ensemble du fr.po,
>   détecter les problèmes et faire les éventuelles mises à jour

Pas non plus de problème de ce côté.

À noter que les notes de publication (release-notes) ont utilisé à un
moment po-debiandoc, mais cela n'a plus fonctionné correctement pour
certaines inclusions conditionnelles. Comme cela s'était produit peu
avant la sortie de Sarge, j'avais laissé tombé la version po et je n'y
ai pas retouché depuis. Il manquait également à l'époque la possibilité
d'ajouter des paragraphes par rapport à la version d'origine, ce qui
n'était pas pratique.

Fred

La page du projet de traduction Debian