[LCFC2] webwml://security/2005/dsa-899.wml

Le samedi 19 novembre 2005 à 22:45 +0100, Simon Paillard a écrit :

> DSA 898

> Ok, je corrige.

Bonus : un titre en français pour l'annonce 899.

--
Simon Paillard <simon.paillard@resel.enst-bretagne.fr>
#use wml::debian::translation-check translation="1.3" maintainer="Simon Paillard"

<ul>

<li><a href="http://cve.mitre.org/cgi-bin/cvename.cgi?name=CVE-2005-0870";>CVE-2005-0870</a>

    intersites dans phpsysinfo, également présents dans la version incluse dans
    egroupware et qui n'avaient pas tous été corrigés par
    la DSA&nbsp;724.</p></li>

<li><a href="http://cve.mitre.org/cgi-bin/cvename.cgi?name=CVE-2005-2600";>CVE-2005-2600</a>

    la vue arborescente de «&nbsp;FUD Forum Bulletin Board Software&nbsp;»,
    aussi présent dans egroupware et qui permet aux attaquants distants de lire
    des messages privés en utilisant un paramètre «&nbsp;mid&nbsp;»
    modifié.</p></li>

<li><a href="http://cve.mitre.org/cgi-bin/cvename.cgi?name=CVE-2005-3347";>CVE-2005-3347</a>

    sans condition dans phpsysinfo, ce qui est également le cas dans
    egroupware, mais étaient pourtant considérées fiables par la suite. Cela
    pouvait permettre l'inclusion de fichiers arbitraires.</p></li>

<li><a href="http://cve.mitre.org/cgi-bin/cvename.cgi?name=CVE-2005-3348";>CVE-2005-3348</a>

    étaient utilisées sans vérification dans phpsysinfo lui-même importé dans
    egroupware, provoquant un problème de découpage de la réponse HTTP (<i>HTTP

</ul>

egroupware.</p>

corrigé dans la version&nbsp;1.0.0.007-2.dfsg-2sarge4.</p>

la version&nbsp;1.0.0.009.dfsg-3-3.</p>

</define-tag>