Re: [RFR] po-debconf://ltsp/fr.po

* Christian Perrier [Mon, 24/10/2005 at 17:59 +0200]
> Quoting Jean-Marc Chaton (chaton@debian.org):

> On a une traduction standard pour chroot. Cf ma relecture.

Je préfère "environnement isolé" à "environnement fermé" parce que ça
évoque plus l'aspect quarantaine, l'aspect volontairement enfermé, bref un
terme moins général que "fermé". Mais comme celà a déjà été débattu et voté
je vais me plier à l'avis général.

--
Jean-Marc Chaton