Changement de "taffeur" en chef

Comme vous l'aurez constaté, Thomas Huriaux, qui depuis un bon moment
faisait un excellent travail de retour sur de vieux bogues ouverts, ou
de déverminage des pages d'état, prend en charge l'envoi des messages
distribuant le travail à faire.

Bienvenue donc à notre nouveau chef "taffeur" qui va mer permettre de
gagner un peu de temps pour d'autres tâches dans Debian. En cas de
besoin, et en cas d'absence de Thomas, je pourrai bien sûr prendre le
relais.

Eric Madesclair a également assuré ce travail pendant le mois d'août
et je pense qu'il lui sera sûrement possible d'assister Thomas en cas
de besoin.