[rfr] wml://www.debian.org/users/org/ljimm.wml

--
#From: ADB <firefox-gen@walala.org>

<define-tag pagetitle>Institut de médecine moléculaire de La Jolla, La Lolla, Californie, États-Unis</define-tag>
<define-tag webpage>http://www.ljimm.org/</define-tag>

#use wml::debian::users
#use wml::debian::translation-check translation="1.2" maintainer="Nicolas Bertolissio"

J'ai installé Debian sur l'un de nos serveurs de réseau interne afin de
supporter notre nouvelle suite d'agenda fonctionnant avec PHP Groupware. J'ai
choisi d'utiliser Debian car quelque chose ralentissait notre liaison T1 et que
le cédérom d'installation par le réseau était bien plus rapide à télécharger
que la totalité des cédéroms de la distribution Red Hat Fedora Core&nbsp;!
J'avais également entendu beaucoup de bien sur la distribution Debian et je
l'ai trouvée très difficile à casser et très facile à configurer. D'un autre
côté, il m'a fallu une éternité pour mettre en place et faire fonctionner tout
ça à cause du manque de bonne documentation sur PHP, PHPGroupware, et MySQL.
Les documents propres à Debian était bon. Continuez ce bon travail&nbsp;!