Re: [RFR] po://shadow/fr.po [MAJ]

Quoting Jean-Luc Coulon (f5ibh) (jean-luc.coulon@wanadoo.fr):
> Et après aptitude, celui qu'on n'attendait plus mais qui revient quand
> même !
>
> Voici shadow !!
>
> Ceci s'applique à la dernière version visible (1.99 pour le fichier
> fr.po)
>

> Christian, on le gère coment celui-là ?

Rapport de bogue sur le paquet que je fermerai dès que l'upstream aura
commité la nouvelle version dans son CVS.

(shadow 4.0.12 va bientôt aller dans experimental, le temps que Nicolas
fasse le tour des petits détails qu'on a en suspens)

Les prochaines fois (pour les prochaines releases upstream), je te
ferai passer le fichier PO dès que l'upstream annonce sa nouvelle
version. Comme ça, on aura une chance d'être à 100% dedans au lieu de
toujours courir après.