Re: [ITT] wml://www.debian.org/devel/debian-med/microbio.wml

* Thomas Huriaux <thomas.huriaux@kti.ae.poznan.pl> [2005-08-22 15:37] :
> Charles Plessy <charles-debian-nospam@plessy.org> (22/08/2005):

> Pour télécharger le fichier .wml :
> http://www.debian.org/devel/website/using_cvs

À noter que si on ne traduit qu'un document de temps en temps, utiliser
CVS est un peu compliqué. Il est probablement plus simple d'utiliser
l'interface Web du CVS (par exemple,
http://cvs.debian.org/webwml/english/devel/debian-med/microbio.wml?cvsroot=webwml).

> Sinon, ce n'est pas des include, les descriptions ne seront donc pas
> mises à jour automatiquement. Et pour ce qui est de les traduire à la
> source, même si ça bouge du côté ddtp, on en est encore loin. Donc je
> traduirais le fichier .wml pour le moment sans trop me poser de
> questions (c'est ce qui est d'ailleurs fait avec toutes les autres pages
> de debian-med).

Mmm a priori le DDTP semble être fonctionnel (même si je n'ai pas suivi
cela de près), les fichiers de descriptions de paquets les plus récents
semblent être disponibles à
http://ddtp.debian.org/translatefiles/sid/main/i18n/ (mais je ne sais
pas s'ils sont à jour).

Fred