[ITT] wml://www.debian.org/devel/debian-med/microbio.wml

On Mon, Aug 22, 2005 at 03:20:26PM +0200, Thomas Huriaux wrote :
> Ah oui, ça peut aider :-)
> Tu peux renvoyer un message en [itt] pour que le robot le prenne en
> compte ?

Je soussigné Charles Plessy, vais essayer de faire de mon mieux.

En fait, j'ai déjà une question à poser : la page en question est
principalement faites de description de paquets. Je ne sais pas encore
comment télécharger le fichier wml. Mais qu'il contienne des "includes"
(désolé, je fatigue), ou qu'elles soient copiées-collées, ne vaudrait-il
pas mieux traduire les descriptions à la source d'abords ?

Petit à petit, l'oiseau fera son nid...

--
Charles Plessy