Re: [taf] wml://www.debian.org/devel/debian-med/microbio.wml

Charles Plessy <charles-debian-nospam@plessy.org> (22/08/2005):

> Si vous n'êtes pas pressés (je suis débutant et la page web a l'air
> n'êtes), je veux bien me lancer (peut-être pas avant ce WE). Je
> bosse justement dans la biologie et la bioinformatique, ça devrait
> aider...

Ah oui, ça peut aider :-)
Tu peux renvoyer un message en [itt] pour que le robot le prenne en
compte ?
Sinon pour après si ça t'intéresse, il y a deux autres taf dans le même
domaine :
wml://www.debian.org/devel/debian-med/talks/200210_lux_med/index.wml
wml://www.debian.org/devel/debian-med/talks/med/index.wml

--