Re: [ITT] wml://www.debian.org/devel/debian-med/microbio.wml

Charles Plessy <charles-debian-nospam@plessy.org> (22/08/2005):

> Je soussigné Charles Plessy, vais essayer de faire de mon mieux.
>
> En fait, j'ai déjà une question à poser : la page en question est
> principalement faites de description de paquets. Je ne sais pas encore
> comment télécharger le fichier wml. Mais qu'il contienne des "includes"
> (désolé, je fatigue), ou qu'elles soient copiées-collées, ne vaudrait-il
> pas mieux traduire les descriptions à la source d'abords ?

Pour télécharger le fichier .wml :
http://www.debian.org/devel/website/using_cvs

Sinon, ce n'est pas des include, les descriptions ne seront donc pas
mises à jour automatiquement. Et pour ce qui est de les traduire à la
source, même si ça bouge du côté ddtp, on en est encore loin. Donc je
traduirais le fichier .wml pour le moment sans trop me poser de
questions (c'est ce qui est d'ailleurs fait avec toutes les autres pages
de debian-med).

--
Thomas Huriaux