Re: [RFR] wml://News/weekly/2005/33/index.wml

* Charles Plessy <charles-debian-nospam@plessy.org> [2005-08-18 20:55] :
> Salut à tous,
>
> Désolé de vous enquiquiner encore avec mes histoires d'accents, mais je
> ne suis plus sûr qu'il s'agisse d'un problème de locales.
>
> Voici ce que me dit mon mutt à propos de la nouvelle hebdromadaire à relire :
>
>  A     2 index.wml  [text/vnd.wap.wm, base64, us-ascii, 18K]
>
> Le problème n'est donc pas que je sois en UTF-8... Comment dire à mutt
> que index.wml n'est pas en ascii ? Comment se fait-il que mutt se
> trompe ?

C'est de ma faute parce que j'ai du utiliser le webmail de Free (imp)
pour envoyer le message avec le fichier en attachement, imp fait
apparemment des bêtises et il ne semble pas possible de modifier le type
de l'attachement. Désolé.

> Quelle que soit votre réponse, bonne journée...
>
> PS : PCR primer = Amorce de PCR

Merci pour l'info.

Fred

La page du projet de traduction Debian