Re: [RFR] wml://News/weekly/2005/33/index.wml

Salut à tous,

Désolé de vous enquiquiner encore avec mes histoires d'accents, mais je
ne suis plus sûr qu'il s'agisse d'un problème de locales.

Voici ce que me dit mon mutt à propos de la nouvelle hebdromadaire à relire :

 A     2 index.wml  [text/vnd.wap.wm, base64, us-ascii, 18K]

Le problème n'est donc pas que je sois en UTF-8... Comment dire à mutt
que index.wml n'est pas en ascii ? Comment se fait-il que mutt se
trompe ?

Quelle que soit votre réponse, bonne journée...

PS : PCR primer = Amorce de PCR

--
Charles