Re: APT-howto

OK, on ne va pas s'étendre sur le sujet tout le dimanche.
Effectivement j'ai trouvé le lien à partir de www.debian.org, que
Louis avait instinctivement nommé "le site" alors que ce post n'est
pas seulement adressé à la liste Debian mais aussi à la liste de
traduc.org, et que je me plaignais du fait que ce howto n'est
accessible ni à partir du Linux Documentation Project (www.tldp.org),
ni à partir du site censé centraliser les projets de traduction des
documents de la communauté libre de l'anglais vers le français
(www.traduc.org, d'ailleurs il est pointé par le LDP).
Donc voilà, "la réponse de Julien Louis était la bonne", sans doute,
mais uniquement pour les gens de debian-l10n-french, pas pour l'autre
moitié des destinataires du thread. Et je maintiens que ce APT-howto
devrait être accessible ailleurs qu'à partir de debian.org.

Merci à Julien Louis pour son travail sur ce howto, et bon dimanche à tous.

P.S. Je ne comprends pas pourquoi on trouve ce document (qui s'appelle
quand même APT-howto) dans la section "manuals" et pas dans la section
"HOWTOs" sur le site Debian.