Re: APT-howto

Jean-Baka Domelevo <domelevo@gmail.com> a écrit :

> Bon OK pour le paquet, mais si je cherche la version française de
> l'apt-howto c'est pour filer le lien à qqn qui se met à Linux (le
> source en anglais, lui, se trouve très facilement en cherchant avec
> Google, et on tombe là :
> http://www.debian.org/doc/manuals/apt-howto/index.en.html#contents
> (euh là, juste en rédigeant ce mail, j'ai changé, pour voir,
> "index.en.html" en "index.fr.html" et... euh... ben voilà).

http://www.debian.org/doc/manuals/apt-howto/index.fr.html

On y arrive directement depuis www.debian.org -> cliquer sur
documentation -> descendre à la section manuel -> cliquer sur
apt-howto -> choisir la langue "français". Bref, la réponse de Julien
Louis était la bonne.

Si ce n'est pas déjà fait, penser à configurer le navigateur pour que
la langue préférée soit le français :  www.debian.org sera
automatiquement en version française.

Bon courage,
--