Re: [rfr] wml://www.debian.org/security/2005/dsa-768.wml

On Wed, Jul 27, 2005 at 06:30:22PM +0200, Thomas Huriaux wrote :
> Quelques difficultés :
>
> skinneable : j'ai pris la traduction de www.granddictionnaire.com/, qui
>   est « habillable », mais qui ne me convient pas vraiment.

thémable ? dont l'apparence est modifiable par des thèmes ? Et
finalement, pourquoi pas habillable ? Je pense que ça doit pourvoir
passer dans le langage courant...

> flat : en lisant la description du paquet, cela signifie non-threaded,
>   que j'ai traduit par linéaire, mais je ne suis pas sûr que cela soit
>   très clair.

Parce que l'on ne se pose pas vraiment la question d'habitude. Je pense
que la traduction est bonne.

sur des éléments ? Je ne sais pas s'il faut employer un article défini
ici...

Bonne journée,

--
Charles