[VAC] 02/08 - 22/08

Ouacances pour moi...:-). Avec un retour rapide le 17/8 qui me servira
juste à accumuler plus de mail à lire...

A surveiller : les nouveaux po-debconf, mais si personne ne le fait,
je ferai un gros paquet de TAF à mon retour.

L'installateur, mais il n'y a pas urgence à mettre à jour.

Pour surveiller les po-debconf, j'utiliser dl10n-text avec le script
suivant dans ma crontab:

(script lancé depuis un checkout du CVS du projet dl10n sur alioth)

#!/bin/sh
wget -nd http://people.debian.org/~pmachard/l10n/material/data/unstable.gz -O unstable.gz >/dev/null 2>&1
gunzip unstable.gz ; mv unstable data/status
#for i in ca es fr nl tr ; do
for i in fr ; do
    PERLLIB=lib ./dl10n-spider $i >/dev/null
    PERLLIB=lib ./dl10n-txt --assume-bts --show=podebconf -tes $i | mutt -s "Status of templates translations for language $i" bubulle
    PERLLIB=lib ./dl10n-txt --debian --assume-bts --show=po -tes $i | mutt -s "Status of Debian-specific programs translations for language $i" bubulle
done
CVS_RSH=ssh cvs commit -m "Data updated after dl10n-spider" data/status.*