Re: [LCFC] ddp://manuals.sgml/maint-guide/maint-guide.fr.sgml

* Mohammed Adnène Trojette <adn@diwi.org> [2005-07-21 18:18] :

> J'ai gardé les majuscules aux titres de documents officiels et n'ai pas
> intégré actuel et coûteau.

Il est validé dans le CVS Debian. Mohammed, peux-tu me confirmer que la
version actuelle du CVS correspond bien exactement à la version que tu
as chez toi (à part la révision CVS), i.e. qu'un "cvs diff" (après un
"cvs update) ne renvoie aucune ligne ?

Fred

La page du projet de traduction Debian