[LCFC] ddp://manuals.sgml/maint-guide/maint-guide.fr.sgml

On Fri, Jul 15, 2005, Mohammed Adnène Trojette wrote:
> [...]

J'ai intégré toutes les modifications de Fred, sauf courriel que j'ai
remplacé par courrier électronique comme dans le reste du document et
une autre mineure (mais je ne sais plus quoi !).

Le fichier se trouve toujours sur
http://adn.diwi.org/tmp/l10n/maint-guide.fr.sgml

Et surtout, merci Fred, tu as fait un bon gros nettoyage !

--
adn
Mohammed Adnène Trojette