[RFR] ddp://maint-guide/maint-guide.fr.sgml

On Wed, May 25, 2005, Frédéric Dumont wrote:
> j'ai enfin complété la mise à jour de la traduction du GNDD, que je
> vous soumets pour relecture (que je sais attentive :).

Elle a été attentive. J'ai mis le temps :-) Je joins le diff par rapport
à ta version sur http://adn.diwi.org/tmp/l10n/maint-guide.fr.adn.diff

Je me suis permis de te mettre d'ores et déjà en ancien traducteur,
Frédéric, même si c'est toi qui as tout traduit, pour éviter que tu ne
te fasses pourrir de mails qui devraient atterrir chez moi.

Bien évidemment, si tu préfères rester dans la liste des traducteurs, je
te remettrai illico presto. En tout cas, merci pour ton boulot.

Je suis sûr que des choses m'ont échappé.
Traquez donc les erreurs. Je proposerai probablement mon patch à faire
commiter sur debian-doc dans le courant de la semaine prochaine.

http://adn.diwi.org/tmp/l10n/maint-guide.fr.sgml

La relecture pourra bien sûr se prolonger par la suite.
Merci d'avance aux relecteurs.

PS: des versions gzippées sont disponibles sur
http://adn.diwi.org/tmp/l10n

--
adn
Mohammed Adnène Trojette