Re: [rfr] po-debconf://ssl-cert/fr.po [MAJ] 18t1f1u

Quoting Jean-Luc Coulon (f5ibh) (jean-luc.coulon@wanadoo.fr):
> J'ai mis des « : » pour chacune des entrées.
>
> J'ai mis CN entre parenthèse où il y a commonName dans la VO

Et relecture de la relecture chez moi où je repropose des "veuillez
indiquer" car les "Il s'agit" peut faire assez bizarre sur certains
interfaces, notamment dialog où la description longue apparaît *avant*
la courte.

Je note en passant que les titres debconf semblent
traduisibles. Faut que j'apprenne à m'en servir.