[RFR2] po-debconf://poker-network/fr.po 24u

Merci,

j'ai intégré tes remarques... et j'ai ajouté d'autres modifications : je ne
connaissais pas l'outil podebconf-display-po pour vérifier le rendu final.

Concernant acheck, quelles options utilises-tu, parce que si je le lance il ne
me donne pas d'erreur particulières ?

Pour une nouvelle relecture donc...

Guilhelm