Re: [LCFC2] ddp://manuals.sgml/release-notes/release-notes.fr.sgml

Frédéric Bothamy wrote:
> * Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> [2005-06-01 13:38] :
>
> [...]
>
> La traduction des notes de publication de Sarge a été remise à jour
> (v1.68) (ces notes de publication seront utilisées pour les versions r1,
> etc. de Sarge).
>
> Je rappelle les bonnes adresses :
>
> Le CVS Debian (avec les répertoires en et fr)
> [...]

Des Erreurs de points virgules a la place de point en fin de phrase.

J'ai cette fois ci récupérer le .sgml du CVS et j'ai fait un diff dont voici le
résultat avec la modif précédente et mes nouvelles modif :

263,266c263,267
<    réécrit&nbsp;; le nouveau système, appelé
<    <prgn>debian-installer</prgn>, a été conçu dès le départ pour être
<    modulaire et extensible. Il a été entièrement traduit dans presque
<    quarante langues&nbsp;; des traductions supplémentaires sont en cours
---
>    réécrit et remplacé par un nouveau système appelé
>    <prgn>debian-installer</prgn>&nbsp;.
>    Il a été conçu dès le départ pour être modulaire et extensible.
>    Il a été entièrement traduit dans presque
>    quarante langues&nbsp;. Des traductions supplémentaires sont en cours
456c457
<         à l'amélioration de Debian.</p>
---
>         ainsi à l'amélioration de Debian.</p>

J'espère que cela suffit. Je débute dans la relecture.

--
Cyril Mougel