Re: [RFR] po-debconf://gallery2/fr.po ?u

.>Forme interrogative *uniquement* dans les templates booléens et
>uniquement dans la partie courte d'iceux. (j'aime bien "iceux", ça
>fait Vieille France).

merci à Christian de m'avoir fait connaître un nouveau mot de notre
belle langue française : icelui. Pour votre info, voici ce que dit le
Robert:

icelui, icelle, plu. iceux, icelles. pron. et adj. dém. (v. 1050).
celui-ci, celle-ci. -- Le mot s'emploie encore par plaisanterie...

Me réjouis de le placer icelui.