Re: Proposition de mise à jour de international/French.wml

On Tue, May 24, 2005 at 04:07:09PM +0200, Thomas Huriaux wrote:
> Donc juste ça ?
>
> « Les coordinateurs de ce projet sont Frédéric Bothamy
> « <frederic.bothamy@free.fr> et Martin Quinson
> « <mquinson@ens-lyon.fr>.

Exactement.

Au début, Christophe Le Bars s'occupait de la traduction en français
du site web, qui était la seule partie vraiment i18n-isés. Ensuite,
on a repris le flambeau avec Martin, et il y a eu de plus en plus de
documents à traduire, si bien que des sous-projets de traduction ont
naturellement vu le jour. Je m'occupais de coordonner la traduction
du site web, et ai passé le flambeau à Frédéric quand je n'ai plus
eu le temps de m'en occuper.

Tu pourrais lister les différents sous-projets et fournir un point de
contact, mais tu suggérais de traduire international/French.wml en
anglais et non international/french/index.wml. Cette liste aurait donc
plus sa place dans french/index.wml.

> Pour le reste, pas d'autres commentaires ?

Si, c'est bien ;)
Tu pourrais simplement rajouter un lien vers
international/french/index.wml pour des explications plus détaillées.

Denis