Re: Proposition de mise à jour de international/French.wml

Denis Barbier <barbier@mp4h.org> (22/05/2005):

> [...]
>
> Il faudrait remplacer mon nom par celui de Frédéric, et supprimer la
> partie concernant Christophe.

Donc juste ça ?

« Les coordinateurs de ce projet sont Frédéric Bothamy
« &lt;frederic.bothamy@free.fr&gt; et Martin Quinson
« &lt;mquinson@ens-lyon.fr&gt;.

Pour le reste, pas d'autres commentaires ?

--
Thomas Huriaux