Re: Suggérer une modification de traduction

> Mais dans ce cas, on choisit « Système satellite » :
>
>  Système satellite. Tout le courrier est envoyé à une autre machine, le « smarthost »,
>  qui le distribue. Le courrier pour root ou pour postmaster est distribué selon /etc/aliases.
>  Aucun courrier n'est reçu localement.

Pas faux..:-)

En fait, il n'y a pas de différence au niveau de l'envoi entre les
deux à part peut-être une réécriture d'adresses pour le "internet site
with smarthost". La différence semble être au niveau de la
réception. Dans le premier cas (internet/smarthost), le démon à
l'écoute sur le port 25 accepte de recevoir du courrieldepuis d'autres
machines alors que pour le système satellite, il n'accepte que
"localhost".

Je suis d'ailleurs tombé sur ce cas à l'ONERA : je choisissais
"satellite" et je me demandais ensuite pourquoi mon outil de
surveillance réseau me disait que SMTP ne fonctionnait pas sur ces
machines..:-)

Pas facile, en fait, de décrire la différence entre les deux en
quelques mots.