Re: chasse aux typos : pré- multi- anti- super-

Le mercredi 27 avril 2005, Thomas Huriaux écrit :
> Bonjour,

> * pré -> en un seul mot, sans exception
>   - pré-rc2 (DWN 2004/46) ne me plaît pas en prérc2, prérévision 2
>     serait peut être mieux ?

version préparatoire à la seconde version candidate à la publication

c'est ce que j'avais utilisé pour l'installateur car je ne voulais pas
de cet horrible pre-rc2, d'ailleur il faudrait que je corrige tout
maintenant car elle est devenur la deuxième version candidate.

Nicolas