Re: [RFR] po-debconf://axyl/fr.po [MAJ] 15t0f1u

Quoting Jean-Luc Coulon (f5ibh) (jean-luc.coulon@wanadoo.fr):
> Voici *le* template à traduire.
>
> #. Type: string
> #. Description
> #: ../axyl.templates:36
> msgid "Internal value only"
> msgstr "Valeur interne seulement :"
>
> Mais j'ai une hésitation.
> Lorsque je l'affiche avec podebconf-display-po, il me l'affiche comme
> une valeur à entrer, c'est pourquoi j'ai mis les « : ». mais je ne vois
> pas trop où ça mène.

Je soupçonne une valeur commune à plusieurs templates ou qq chose du
style. Il faudrait le contexte du PO complet.

Je soupçonne même que cette chaîen soit inutile à traduire mais que le
mainteneur ne sache pas qu'on peut enlever le "_" inital dans ce genre
de cas.

> Christian :
> J'avais également traduit axyl-lucene.
> Lorsque j'ai récupéré axyl, j'ai vu que axyl-lucene n'était pas complet
> non plus.
> Pourquoi n'y a-t-il pas eu de TAF le concernant ?

Voyons voir.../...il est "DONE" depuis 4 jours, celui-là.