Re: Mises à jour récentes

* Charles Plessy <charles-debian-nospam@plessy.org> [2005-04-23 21:30] :
> On Sat, Apr 23, 2005 at 01:43:16PM +0200, Christian Couder wrote :
>
> Bonjour à tous,

[...]

> Voilà pour les présentations. J'ai lu les conseils "observer, et
> commencer par les relectures", et je sais faire un diff.
>
> Mais j'ai déjà une question : comment faire la relecture d'un diff ?
> un diff de diff ? Toujours est-il que :

Ici, il y aurait (au moins) deux possibilités :

- citer le paragraphe contenant l'erreur (adapté pour les petites
  corrections), par exemple avec un format pseudo-diff :

 +<DT><strong><toc-add-entry name="ibrowse">IBrowse</toc-add-entry></strong></DT>
 +
 +il y a probablement «&nbsp;*&nbsp;» par défaut. Si vous cliquez sur le
-+boutton «&nbsp;Locale&nbsp;», cela devrait ajouter votre langue
++bouton «&nbsp;Locale&nbsp;», cela devrait ajouter votre langue
 +préférée. Sinon, vous pouvez l'entrer à la main. Après cela, cliquez
 +sur «&nbsp;OK&nbsp;».

- repartir de la dernière version du CVS Debian si la modification
  précédente a déjà été validée dans le CVS.

ou encore, comme tu l'as fait, signaler l'erreur de manière plus
descriptive.

Fred

La page du projet de traduction Debian