Re: Mises à jour récentes

On Sat, Apr 23, 2005 at 01:43:16PM +0200, Christian Couder wrote :

Bonjour à tous,

	un peu honteux de troller sur duf, voire sur -devel sans même
être développeur, je me suis dit que je ferais mieux de me rendre
utile.

	J'ai essayé plusieurs fois de me plonger dans la doc pour
faire des paquets, avant de comprendre que c'est toujours un peu au
dessus de mon niveau. De plus, je suis d'accord avec ceux qui disent
que ça n'est pas en rajoutant/bichonnant le paquet de son Programme
Préféré qu'on fait avancer certains schmilblicks comme la sortie de
sarge.

	Bref, je vais essayer de participer aux traductions. Comme je
n'habite plus en France, c'est aussi un moyen pour moi de maintenir
mon niveau en français à l'écrit, c'est fou comme ça s'oublie vite !

Voilà pour les présentations. J'ai lu les conseils "observer, et
commencer par les relectures", et je sais faire un diff.

Mais j'ai déjà une question : comment faire la relecture d'un diff ?
un diff de diff ? Toujours est-il que :

> +boutton « Locale », cela devrait ajouter votre langue

bouton ne prend qu'un t...

Bon week-end,

--
Charles