Re: [rfr] wml://www.debian.org/consultants/{alfa21,igalia,javier_v,jose_esteban_linde}.wml

Eric <eric-m@wanadoo.fr> (19/04/2005):

> Voilà les traductions, merci aux relecteurs
> Eric

Attention, tous tes translation-check ne sont pas bons :
* translation="la version du fichier original", donc ici 1.1 partout et
  pas 1.0
* comme les traductions sont basées sur la version espagnole, il faut
  rajouter partout « original="spanish" »

J'ai corrigé tout cela avant de le mettre dans le cvs.

--
Thomas Huriaux