Re: [rfr] wml://www.debian.org/consultants/{alfa21,igalia,javier_v,jose_esteban_linde}.wml

Bonsoir,

Eric a écrit :

> Voilà les traductions, merci aux relecteurs

Voici quelques relectures.

Cordialement,

--
Nicolas Aupetit
7c7
>    Alfa21 propose des services thématiques de haute disponibilité
11,12c11,12
< 		  disponibilté.
< 		* Travaux de consultation et d'audit technique sur la sécurité de réseau TCP/IP.
---
> 		  disponibilité.
> 		* Travaux de consultation et d'audit technique sur la sécurité de réseaux TCP/IP.
14c14
< 		* Développement de services spécifiques à haute valeur ajouté. Gestion de
---
> 		* Développement de services spécifiques à haute valeur ajoutée. Gestion de
14c14
< 	recommandons son utilisation à tous les niveaux. De plus le retour à la communauté
---
> 	recommandons son utilisation à tout les niveaux. De plus le retour à la communauté
7c7
< 	Experts sur Debian GNU/Linux (2 dévellopeurs Debian dans le groupe).
---
> 	Experts sur Debian GNU/Linux (2 développeurs Debian dans le groupe).
9c9
< 	sur des machines de couts modiques résidant dans les propres installations de l'utilisateur.
---