Re: [ITT] po://linda/fr.po [était en HOLD]

Le 17.04.2005 18:10:11, Denis Barbier a écrit :
On Sun, Apr 17, 2005 at 12:11:16PM +0000, Jean-Luc Coulon (f5ibh)
wrote:

> Ermmmm
>
> J'avais commencé la traduction de ce truc.
> Ensuite, on a arrêté parce que le responsable du paquet voulait une

> traduction à partir d'une traduction anglaise : les msgid n'étant
que
> des mnémoniques.
> Ensuite, il est revenu
> Et enfin, tu l'avais mis en [HOLD] Christian
>
> Que fais-je ?

Tu peux commencer par regarder pourquoi #269217 a été fermé alors que
ta
traduction ne fait pas partie du paquet ;)

Ben oui, « on » m'avait dit de laisser tomber en attendant que ce tout ça soit plus « translation-compliant ».

Mais ça revient régulièrement.

Ce qui est joint au TAF de Christian a été traduit. Mais le reste est :
1 - d'une autre envergure
2 - sera d'une relecture malaisée : il faut avoir la traduction anglaise en parallèle.

Pour ma part :
Je veux bien continuer ce travail que j'avais laissé de coté. Mais est-ce bien raisonable de laisser un pauvre DD dans l'ignorance de ses devoirs vis-à-vis de la communauté des traducteurs ?

Denis

Jean-Luc