Re: [RFR6] po-debconf://dbconfig-common/fr.po

> Le terme de « debconf password database » est très précis : les réponses
> aux questions de type password dont stockées dans le fichier
> /var/cache/debconf/passwords.dat alors que les autres réponses sont
> mises dans /var/cache/debconf/config.dat. C'est ce fichier passwords.dat
> qui est protégé en lecture, contrairement aux autres.
> Il me semble que « base de données des mots de passe du système de
> configuration » retranscrit cette idée, mais est peut-être trop complexe ?

Tiens, tu m'apprends une fonctionnalité de debconf que j'ignorais..:-)

Tu as raison, oui...mais c'est vrai que, du coup, la traduction
devient ampoulée.

On peut peut-être faire moins précis car ce qui compte c'est en gros
de dire, comme l'original, que garder les mots de passe dans debconf
n'est pas un problème immédiat de sécurité sauf si on est en mode
paranoïde..:-)