[RFR3] po-debconf://dbconfig-common/fr.po

Le jeudi 31 mar 2005 à 18 h 07, Christian a dit:

> Quoting Steve (dlist@bluewin.ch):

> Voila....

et une version corrigée et améliorée.

Par souci de cohérence, je n'ai pas mis "...configuration par défaut de
Debian..." mais juste "... configuration pas défaut..."; tu m'avais
corrigé cela dans une autre traduction, donc je ne vois pas la raison de
le mettre ici, on est sur Debian non?

Merci Messieurs (mais où sont ces Dames?)

steve