Re: Pages dans /international/ (was Re: Relecture webwml://devel/constitution.1.0.wml)

Christian Couder <christian@couder.net> (01/04/2005):
> Comme c'est de la responsabilité des équipes de traduction en chinois et en
> espagnol de les mettre à jour, c'est donc logique si on veut améliorer les
> chose de contacter ces équipes, et de les pousser à le faire. Évidement, on
> ne peut rien exiger, mais c'est la règle partout dans Debian. S'ils ne
> veulent pas mettre à jour ces pages, on n'y peut rien, à moins de vouloir et
> de pouvoir faire le boulot à leur place.

Oui pour Spanish.wml, non pour chinese/index.wml, qui n'est pas à la
racine de international, donc qui ne me semble pas devoir être géré par
l'équipe chinoise, mais par l'équipe l10n-english (si elle existe).
Sinon, on a du boulot nous aussi, on a 25 fichiers dans
international/french/* à traduire en anglais. Mais ça ne semble pas être
à nous de le faire.

Bref, je retirerais vraiment ce fichier international/chinese/index.wml
(et je le répète, un diff à vue d'oeil nous montre bien qu'on ne perd
rien du boulot précédent, il faudrait de toute façon repartir de zéro).

--
Thomas Huriaux