Re: [RFR] wml://doc/{cvs,todo}.wml

Relecture effectuée. RAS (enfin, j'ai rien trouvé...:-)

Valéry Perrin

Frédéric Bothamy a écrit :
> [...]
|

| ------------------------------------------------------------------------
|
| Index: cvs.wml
| ===================================================================
| RCS file: /cvs/webwml/webwml/french/doc/cvs.wml,v
| retrieving revision 1.13
| diff -u -u -r1.13 cvs.wml
| --- cvs.wml	4 Dec 2004 12:40:27 -0000	1.13
| +++ cvs.wml	21 Mar 2005 12:56:23 -0000
| @@ -1,6 +1,6 @@
|  #use wml::debian::ddp title="Le CVS du Projet de documentation Debian"
|  #use wml::debian::toc
| -#use wml::debian::translation-check translation="1.20"
maintainer="Mickael Simon"
| +#use wml::debian::translation-check translation="1.21"
maintainer="Frédéric Bothamy"

> [...]
| +passe, installez simplement ce paquet et exécutez&nbsp;:
| +
| +<pre>
| +$ echo "SECRET" |makepasswd --clearfrom=- --crypt
| +</pre>
| +
| +<P>Un autre moyen simple de chiffrer un mot de passe est d'utiliser un
| +uniligne Perl, sachant que Perl est déjà installé sur votre machine
| +Debian&nbsp;GNU/Linux&nbsp;:
| +
| +<pre>
| +$ perl -e "printf \"%s\n\", crypt ("SECRET", join ('', ('.', '/',
0..9, 'A'.. 'Z', 'a'..'z')[rand (64), rand (64)]))"

+href="http://db.debian.org/fetchkey.cgi?fingerprint=B53FE57BD0C1F689FCE25";>sa

href="http://publib16.boulder.ibm.com/cgi-bin/ds_form?lang=en_US&viewset=AIX";>IBM
href="http://manpages.debian.net/cgi-bin/search_man.cgi";>manpages.debian.net</a>.