Devenir Développeur Debian dans la traduction

Salut à tous,

Je viens de voir passer le message suivant sur debian-vote :

http://lists.debian.org/debian-vote/2005/03/msg00714.html

Et je me demande s'il ne serait pas possible de permettre aux traducteurs de
devenir DD (Développeur Débian) de la même façon que pour la documentation,
c'est à dire en passant par un processus spécial pour les traducteurs et non
le processus normal fait pour les responsables de paquets.

Par exemple, en ce qui me concerne je ne suis pas DD, donc je n'ai pas le
droit de vote, alors que je bosse sur cette liste depuis 6 ans. Et je n'ai
pas l'envie ni le temps de passer par le processus normal, car je préfère me
concentrer sur ce que je fait déjà.

Si certains d'entre vous, en particulier ceux qui sont déjà DD, pouvaient
envisager de créer un processus spécial pour les traducteurs, je leur serait
très reconnaissant...

A+,
Christian.