Re: bazar dans wml://international

> On devrait le signaler à nos amis chinois, mais je crois qu'ils ont le droit,
Pas de liste -l10n pour le(s) chinois. Il est possible d'utiliser les
listes -user, la plupart des traducteurs connus s'y trouvent.

> s'ils veulent, de ne pas faire une véritable traduction, mais plutôt de dire
> ce qu'ils ont envie de dire aux autres sur leur travail.

debian-l10n-hungarian

debian-l10n-japanese ou kmuto@debian.org

> Idem que plus haut.

Il y a une liste -l10n-korean en proposition. EN attendant, on peut
essayer cwryu@debian.org mais Changwoo n'est pas toujorus très réactif.

> Idem.

Là, fastoche : -l10n-spanish

> Oui, je crois qu'avant de se lancer dans des modifs, il faudrait vérifier
> qu'il n'y a pas de problème de scripts et  que les gens sont bien au courant
> lorsqu'il y a des mises à jour à effectuer.

Autre solution : lancer le sujet dans debian-i18n (crossposté sur -www
peut-être). Le mieux serait que quelqu'un bien au courant du problème
le fasse...:-)