Re: [RFR] po-debconf://xsp/fr.po

Le vendredi 11 mar 2005 à 12 h 35, Jean-Luc a dit:

> Il faut mettre des espaces insécable :

excuse-moi jean-luc, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par
espace insécable; pour moi ton diff ne me montre pas de différence
entre ta version et la mienne. J'ai dû rater un truc.

Merci de m'éclairer.

(pas de correction donc dans ce mail)