IMPORTANT : liste d'exclusion propre au français pour les vérifications orthographiques de l'installeur

Vous trouverez ci-dessous une liste de mots que je propose comme liste
des mots "valides" pour la langue française, pour l'installeur.

En détail : Davide Viti a mis au point un script qui vérifie les
traductions de l'installeur et qui affiche comme résultat tous les
mots inconnus, langue par langue.

L'objectif est bien sûr une certaine vérification orthographique des
traductions.

Cette vérification se base, pour chaque langueg, sur le dictionnaire
aspell correcpondant.

Un travail est actuellement en cours dans deux directions:

-dégager une liste de mots "communs" que l'on sait être corrects. On
 va notamment y trouver tous les mots du jargon (aboot, lilo, XFS,
 etc.). Cela va se faire en commun parmi les traducteurs

-mettre en place pour chaque langueg une liste de mots pour l'instant
notés comme incorrects mais que l'on sait être corrects.

C'est cette dernière liste qu'il nous appartient de valider et
construire.

Elle va comporter les mots FRANÇAIS qui ne sont pas dans aspell-fr
mais qui sont pour nous corrects. Il y a plusieurs raisons à cela :
mots manquants dans le dico (cédérom, formater), constructions
incomprises par le script (souvent les élisions), noms propres (noms
de pays...).

Voici ci-dessous ce que j'ai isolé en premier. Ce sont bien, on est
d'accord, des mots que nous "décidons" être corrects et qu'on ne
voudrait plus voir apparaître dans les listes de mots identifiés comme
incorrects. Il convient donc bien d'être particulièrement d'accord sur
la liste...

J'attire votre attention notamment sur "méga/téra/giga" om j'ai
personnellement un petit doute.

Merci--  de vos commentaires.

Afrique
amorçable