Re: [RFR] po-debconf://clamav/fr.po [MAJ] UN SOCKET

* Guy-Marc Aprin <debian-user@luxnyx.com> [2005-02-15 19:27] :

> Je penche pour UN socket terme utilisé en électrotechnique depuis 1922.

Personnellement, je pencherais pour une socket parce que :

- c'est toujours ainsi que j'en ai entendu parler dans le domaine
  informatique,
- c'est également le choix effectué dans le "UNIX Programmation et
  communication" de Rifflet et Yunès (tout en mettant le terme "socket"
  en italique).

Par ailleurs, je ne trouve pas d'analogie probante avec la douille
belge de Guy-Marc.

Fred

La page du projet de traduction Debian