Re: [RFR] wml://News/weekly/2005/06/index.wml

* Yannick Roehlly <yannick.roehlly@free.fr> [2005-02-13 10:17] :

[...]

> Je pense donc qu'il faut supprimer la référence à la boisson citronnée
> qui est une "private joke" britannique (je doute même que les
> étatsuniens comprennent) ou la remplacer par "une boisson pour
> patienter" par exemple. À moins bien sûr que quelqu'un ait une "private
> joke" française qui corresponde...

Ok, je ne vois pas d'expression qui colle bien, je prends donc ta
proposition.

* Pierre PANTALÉON <pipantal@free.fr> [2005-02-13 19:50] :

[...]

> Salut fred,
>
> Bon juste pour dire qu'il y a un bug !
>
> *Debian sur le Mac&bsp;Mini
>
> Bien spur je pense qu'il s'agit d'un Non Breakable SPace ;)

Oui, tout à fait. Merci pour ta correction.

Fred

La page du projet de traduction Debian