Re: [RFR] po://shadow/fr.po

Le 25.01.2005 22:24:49, Philippe Grenard a écrit :
Le Mardi 25 Janvier 2005 20:01, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :

[ ... ]

en tout cas, bon courage pour tout ca, c'est drolement long par rapport
a ce
que j'ai pu voir jusqu'ici!!

Oui, parce que d'habitude, on ne traduit que les tempaltes de debconf alors qu'ici c'est la traduction du programme.

J'avais repris une traduction existante qu'on a relu. Et Christian m'a soumis pour mise à jour les modifs. C'est pour ça aussi que j'ai joint un fichier diff qui ne donne que ce qui a été modifié : comme ça ceux qui ont déjà fait l'effort de relecture précédent ne relise que ce qui a été modifié.

Mais comme le dit Christian, je vais faire le tri ;-)

Phiphi

Jean-Luc