Re: [RFR] po://foomatic-gui/fr.po

* Philippe Grenard <philippe.grenard@m4x.org> [2005-01-24 19:33] :

> et une autre relecture
>
> par contre, qqn pourrait m'expliquer la différence entre :
>
> msgstr "Positionner blablabla"
>
> et
>
> msgstr ""
> "Positionner blablabla"

Strictement aucune (de toute façon, la chaîne entière est reconstituée
lors de la génération de fichiers compilés (ou équivalent)), si ce n'est
que l'on met habituellement :

msgstr "Positionner blablable"

quand la chaîne tient sur une seule ligne et :

msgstr ""
"Positionner blablabla"

quand elle ne tient pas sur une seule ligne.

Fred

La page du projet de traduction Debian