Re: les DD et la l10n (et effet ubuntu?)

Quoting Christian Perrier (bubulle@debian.org):

> Argh...c'est pas bien, ça. Faut que j'en cause avec Dafydd et Scott.

Daf dit que ce n'est pas normal. Scott aurait du importer les PO.

A part cela, ils vont supprimer les xx_YY (dommage que ce n'ait pas
été fait au début).

Il semble yu avoir le même problème avec synaptic. En fait, il
faudrait qu'on recrute Etienne Bersac qui semble d'être lancé dans des
tas de traductions dans Rosetta.