Re: [RFR] man://devscripts/{debpkg.1,debrsign.1,devscripts.conf.5,devscripts.1,mergechanges.1,rc-alert.1,tagpending.1,wnpp-alert.1}

On Fri, Nov 19, 2004 at 12:31:17AM +0100, Frédéric Bothamy wrote:
> Relecture (malheureusement sans pouvoir tenir compte des modifications
> de Jean-Luc).
Pas de problème, je compare les trois versions.

Tu as traduit release-critical en "critiques pour la version". C'est
effectivement mieux de traduire. Je voudrais insister que ce n'est pas
critique pour n'importe quelle version mais pour celle qui va sortir
=> "critiques pour la prochaine version"
Mais c'est un peu long. Est-ce que quelqu'un a mieux ?

Remarque : il n'y avait pas de diff pour debpkg et mergechanges
Encore merci,
--
Nekral