Re: [RFR] man://devscripts/{debrelease.1,debuild.1,dscverify.1,grep-excuses.1}

On Fri, Nov 19, 2004 at 12:33:16AM +0100, Frédéric Bothamy wrote:
> Relecture sur debuild et dscverify, RAS sur les 2 autres fichiers.

Pour le PATH et TERM, il y avait de toute façon quelque chose qui n'allait
pas (mélange féminin/masculin). Je mentionne des variables d'environnement
auparavant, donc je vais garder le féminin.
Mais je rajoute "la variable ..." pour que ça ne choque personne.

Merci beaucoup pour ces relectures. Je ne lance pas tout de suite les LCFC.
Je vais d'abord envoyer la suite des pages de devscripts.
--
Nekral